CDD à l'ENST

,

Le département Informatique et Réseaux de l’ENST (École nationale supérieure des télécommunications) recherche, dans le cadre d’un projet européen, un ingénieur de recherche et développement pour un contrat à durée déterminée de 18 mois. Le candidat devra être titulaire d’un diplôme BAC+5 et maîtriser la programmation orientée-objet en Java et C++. La maîtrise de l’anglais est indispensable. Des connaissances en systèmes répartis, UML et système Unix sont fortement souhaitées.

Les partenaires du projet sont issus du monde académique et industriel. Des réunions dans différents pays européen sont à prévoir. L’ingénieur recruté dans le cadre de ce projet participera également à la rédaction des documents destinés aux partenaires et aux autorités qui le financent.

Le poste est basé à Paris, dans les XIIIè et XIVè arrondissements, sur le site de l’ENST. Il est à pourvoir dès maintenant.

Pour tout renseignement ou toute candidature, contacter Isabelle Demeure, professeur à l’ENST, par courrier électronique à l’adresse isabelle point demeure arobas enst point fr.

If you like this post, you can send some bitcoin dust to 1Bo78aNzJvkmeLTw8aptaFipvRWyNQP2WF (or click here).
blog comments powered by Disqus